Collagène

Le corps perd 1,5% de Collagène par an, inversez le processus avec le Pure-Col

Le collagène est la principale structure d’appui de la peau. Il donne force et complète la peau, il a également une capacité inhérente de retenir l’humidité, en constituant près de 90% du volume dermique collagène.

Collagène

Avec le vieillissement, et, comme résultat de l’exposition solaire, les composants en fibre du collagène commencent à s’affaiblir. Ils deviennent moins flexibles et plus dures. Il a été scientifiquement démontré que les niveaux de Pure-Col collagène diminuent à un taux de près de 1,5% par an, à partir de 25 ans. Résultat : la peau devient sèche et ridée et perd de son élasticité inhérente.

Dans les premières 45-90 minutes de sommeil, le corps dort en état alpha. Au cours de cette phase, le corps entre dans un processus de réparation et de construction, ou de “rajeunissement”. Au fur et à mesure que nous vieillissons, ce processus devient lent. Notre organisme ne fonctionne plus comme quand nous étions jeunes, dans la production de collagène ou des acides aminés nécessaires pour maintenir notre peau radieuse et nos corps forts et résistants.

Le Collagène est considéré comme la “colle de notre corps” et est la substance qui maintient les cellules du corps unies. Le Cartilage est constitué par 67% de Collagène et Collagène est essentiel à la production de nouvelles cellules et de tissus.

Vision Globale sur le Pure-Col®
collagèneLe collagène est une protéine structurelle importante qui proportionne protection et aide aux tissus mous et s’unit au squelette. Le collagène représente près de 25% de toutes les protéines dans l’organisme. En bas de la couche extérieure de la peau, nous trouvons le derme, un réseau de tissu conjonctif composé par plusieurs éléments : cellules adipeuses, fibroblastes et collagène. Ces fibres et l’élastine offrent résistance à la peau et la soutiennent, sous la forme d’une espèce de colle matrice qui maintient les cellules unies. Quand elles sont toutes en équilibre, la peau devient lisse, ferme et complète.

Témoignages de Médecins – Voyez ce qu’ils en disent :
“Não Il n’y a rien de mieux sur le marché que le collagène. Cela fait plus de 20 ans que je cherchais un produit à base de collagène. Je demandais même constamment aux fabriquant de créer un produit comme le Pure Col. J’adore le système de livraison simple et élégant. Sans changer leurs comportements, mes patients observent des résultats positifs et se sentent très bien ! C’est un nutriment fondamental. Je le recommande à tous mes patients”.  Dr. Edward Lafontaine

Comment prendre le Pure-Col® ?
Prendre 3 capsules avec un verre d’eau au moins 2 heures après le repas et peu avant d’aller se coucher.
Boire 6 à 8 verres d’eau par jour.
Il est recommandé de fréquenter un cours de 3 mois sur le Pure-Col®.

Collagène

Collagène
Vote neste artigo

Deixe uma resposta

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *